Exclusivité web !

QUICK MONEY WIN turf

gagner rapidement au turf

QUICK MONEY WIN est un logiciel complet pour les paris hippiques, qui permet de jouer de un à quatre chevaux pour chacun des jeux simples du turf, simple GAGNANT, au ZESHOW et au ZECOUILLON du site ZETURF. Ce cheval ou ces chevaux peuvent être joués en simultanés sur deux ou trois de ces jeux simples ou bien être joués sur un seul d'entre eux. QUICK MONEY WIN est doté de trois types de gestions financières aux choix, de la douceur au brutal, en fonction de votre budget et désirs de gains. QUICK MONEY WIN se joue au course par course. Arrêt d’un des jeux simples dès le premier bénéfice, et arrêt de la partie dès qu’il y a un bénéfice global. Ce principe, appuyé par une méthode au turf surprenante et efficace offerte avec le logiciel, qui permet de faire des bénéfices rapidement et même plusieurs fois par jours avec les trois jeux simples les plus rentables du turf, le simple GAGNANT, le ZESHOW et le ZECOUILLON.

Plus de détails

35,00 €

En savoir plus

QUICK MONEY WIN gagner de l'argent rapidement au turf by LGPST

PRINCIPE

QUICK MONEY WIN met en avant les trois jeux simples des paris hippiques les plus rentables au turf, à savoir le jeu simple GAGNANT, le ZESHOW et le ZECOUILLON du site créateur ZETURF.

Pour le premier, il s’agit de trouver bien sûr le gagnant de la course, pour ZESHOW il faut trouver le cheval qui arrive second de la course et pour ZECOUILLON, il faut deviner le cheval qui arrivera quatrième de cette même course. Les cotes pour ces trois jeux simples sont alléchantes et permettent de multiples façons à QUICK MONEY WIN d’engendrer rapidement des bénéfices.

QUICK MONEY WIN permet de jouer de un à quatre chevaux pour chacun de ces trois types de paris.

On peut donc jouer de un à douze chevaux par course en tout.

Ces chevaux peuvent soit être identiques soit différents d’un type de pari à l’autre. On peut très bien par exemple jouer 1 2 3 4 au CHEVAL GAGNANT et les mêmes chevaux au ZESHOW et au ZECOUILLON ou encore jouer 1 2 en gagnant 2 3 4 en ZESHOW et 3 4 5 6 au ZECOUILLON, tout est permis.

Certains et même beaucoup de turfistes ont des préférences de jeux, soit par habitudes, soit parce qu’ils ont une tactique de jeu ou soit encore par rentabilité.

Nous avons donc imaginé un système qui permet de jouer soit individuellement, soit en simultanés ces trois types de jeux simples. En effet, il est possible de ne jouer qu’un seul cheval et qu’en gagnant par exemple, ou deux chevaux sur les 1, 2 ou trois jeux simples ou encore, jouer quatre chevaux sur chacun des trois types de jeux. C’est vous qui choisissez, la gestion financière du logiciel vous mènera au succès.

Voici un exemple de jeu. 1ere partie ( vue partielle )

quick money win exemple de jeu au turf du pmu

Dans cet exemple, on joue quatre chevaux pour chacun des trois types de paris. Le coefficient de mises et la mise de base sont à 1 (vous trouverez toutes les explications sur le coefficient et la mise de base dans la fiche technique livrée avec le logiciel), le logiciel indique la mise à mettre pour chaque cheval selon le type de pari, ici vu que l'on débute une partie, les mises sont identiques, 1 par cheval joué. Une fois l'arrivée connue et indiquée dans le logiciel, les résultats sont soulignés, ici le 6 gagnant, nous indiquons sa cote d'arrivée qui est de 6.3. Le logiciel affiche les données du jeu, la mise totale, les gains et le bénéfice. Ici il est négatif, puisque l'on a encaissé 6.3 de gains pour 12 de mises, mais dans le tableau ÉTATS GÉNÉRAUX à droite, on voit que le jeu CHEVAL GAGNANT est bénéficiaire de 2.3, donc arrêt des mises sur le cheval gagnant à la course suivante. Le bénéfice global n'étant pas positif, nous continuons la partie.

exemple de jeu. 2eme partie ( vue partielle )

LGPST comment gagner un pari rapidement au turf du pmu

Dans le deuxième jeu de la partie n°1, puisque le jeu GAGNANT a été bénéficiaire, les cases demandant de rentrer les numéros de chevaux pour le jeu gagnant n'apparaissent plus, nous partons à la poursuite du ZESHOW et du ZECOUILLON. Ici, nous rejouons 4 chevaux pour chacun des deux types de paris. Nous aurions pu n'en jouer qu'un ou deux ou trois, c'est un choix. Une fois l'arrivée de la course connue et renseignée, le numéro 6 est arrivé deuxième et le numéro treize quatrième, ils figurent tous deux dans notre choix, donc ils sont soulignés et dans le choix des chevaux et dans les rapports. Nous indiquons les rapports dans les cases respectives. Dans le résumé du jeu il est indiqué la mise totale pour cette course, ici 16, et le rapport total (les gains) est de 35.8. Notez que les mises pour chacun des chevaux joués ont évoluées depuis le premier jeu, elles sont calculées en fonction du coefficient, de la mise de base, des résultats de la course précédente et de la méthode de mise choisie, que nous aborderons plus bas.

Dans le tableau de droite, on voit que les 2 types de jeux sont bénéficiaires , mais un seul d'entre eux suffisaient pour dégager un bénéfice global. Dans cette course nous avons eu deux bons résultats, mais la cote du ZECOUILLON, le numéro 13 à la cote de 12.2 au jeu ZECOUILLON, suffisait à elle seule à atteindre un bénéfice global.

encaisser de l'argent au turf rapido

Tout en haut du logiciel, vous avez en permanence l'état de vos jeux. Vous voyez apparaitre le découvert maximum, il s'agit de l'argent qu'il a fallu réellement sortir de notre poche pour arriver à ce résultat, car nous avons eu un gain intermédiaire au premier jeu.

Dès qu'il y à bénéfice global, il y à arrêt de la partie, nous sommes bénéficiaires, rapido presto, et libre à nous de continuer avec une nouvelle partie, ou pas, car :

QUICK MONEY WIN contient 5 parties complètes de 15 jeux chacune.

Pour ceux qui veulent jouer sur 2 ou 3 réunions en simultanés, nous avons prévus cinq parties complètes. Chacune de ces parties se compose de quinze jeux.

GAGNER PLUS AVEC QUICK MONEY WIN ?

Ce logiciel a été pensé pour gagner de l'argent aux paris hippiques de plusieurs manières.

- Il est possible en effet de gagner un pécule tous les jours avec des mises très modérées et ainsi se constituer un capital grossissant au fil du temps, comme avec l'exemple plus haut, 14 aujourd'hui, une vingtaine demain etc.

- Il est possible aussi de booster son capital de deux manières avec ce logiciel :

- Augmenter le coefficient de mises, avec le même jeu que l'exemple plus haut, miser plus pour gagner plus.

exemple du même jeu que plus haut avec un coefficient de mise à cinq :

faire de bénéfices au jeu du pmu

Pour les deux mêmes courses que plus haut, en augmentant les mises on obtient bien sûr un meilleur bénéfice, vu qu'il est possible d'être bénéficiaire rapidement avec QUIC MONEY WIN, beaucoup opterons pour ne jouer qu'une seule partie par jour avec des mises plus élevées pour arriver à un bénéfice jugé suffisant.

TROIS MÉTHODES DE MISES PAR PALIERS AU CHOIX

- Il est aussi possible de choisir parmi les trois méthodes de mises que propose QUICK MONEY WIN, celle qui vous convient le mieux :

- La méthode ZEN

- La méthode ÉNERVÉ

- La méthode TRÈS ÉNERVÉ

La méthode "zen", permet de faire des profits avec des mises modérées et de tenir un éventuel écart. La montée en mise après une perte est légère. Elle a l'avantage de ne pas nécessiter un gros capital pour l'appliquer tout en engendrant des bénéfices.

La méthode "énervé", augmente la mise suivant une perte de façon plus énergique, les mises augmentent plus vite dès que l'on atteint un écart de 2 et les bénéfices sont plus importants, jusqu'à 11 fois plus importants que les bénéfices de la méthode ZEN. (Constaté)

La méthode "très énervé", Nécessite une bourse plus garnie car elle booste les mises en fonction des pertes précédentes de façon très énergique, et les bénéfices sont à ses mesures, dopés, jusqu'à 70 fois ceux de la méthode zen ! (Constaté) Cette méthode de mise est idéale pour les gros joueurs ou les joueurs professionnels, qui veulent gagner vite et bien.

L'exemple de jeu donné plus haut est un exemple banal, ou il n'y a rien d'extraordinaire, on a joué avec un coefficient de 1 avec une mise de base de 1 et avec la méthode ZEN. Le seul intérêt est que l'on a fait rapidement un bénéfice, mais ce même jeu joué différemment devient plus intéressant.

Joué avec la méthode " très énervé" au coefficient 1, cela engendre un bénéfice de 24 pour un découvert maxi de 29.7, soit plus du double de bénéfice que la méthode "ZEN", en ayant été bénéficiaires dès la deuxième course, donc avec des mises faibles.

Évidemment plus il y aura d'écart de gains, plus les mises seront élevées, plus il y aura de différences et de mises et de bénéfices entre les trois méthodes, et plus les bénéfices peuvent devenir importants.

Tableu des gains avec quick money win

Voici un résumé des résultats obtenus après avoir continué jusqu'à 4 parties d'affilées. Les résultats que vous voyez sont issus de jeux, ou les mêmes chevaux ont étés joués, et au coefficient 1, seule la méthode de mise change. Ici nous avons clairement l'exemple des différences entre les trois méthodes de mises dès qu'il y a un écart plus important sur le résultat de nos jeux. Dans deux de nos parties, nous avons eu un écart de 3 et donc joués 4 jeux pour avoir un bénéfice global positif. Notez que sur l'une des parties, notre bénéfice global n'a été que de 1.1, très faible, mais bénéfice quand même, donc arrêt de la partie. Le maximum de bénéfice que nous ayons fait dans cet exemple, est de 141 avec la méthode " très énervé" au cours d'une partie avec écart 3.

Nous étions bénéficiaires dès la première partie, nous avons cherché à gagner plus.

Ce tableau, vous le retrouverez dans QUICK MONEY WIN, il fait partie DU BILAN JOURNALIER fourni avec le logiciel.

COMBIEN AURIEZ VOUS PU GAGNER ?

Une fois qu'une partie est terminée, vous pouvez connaitre le montant des bénéfices pour chacune des 2 autres méthodes de mises. Quand vous aurez eu un écart de plus de 3, frissons et regrets garantis ! 

Nous avons jusqu'à présent essayés de vous expliquer la partie " mécanique " de QUICK MONEY WIN, et vous en saurez encore plus dans la fiche technique que vous trouverez dans le logiciel. Une mécanique implacable qui avance jusqu'au bénéfice.

Mais cette mécanique n'est rien si elle n'est pas alimentée par le choix des chevaux que nous lui proposons. Même si l'écart peut être un ami si l'on dispose des fonds nécessaires pour le tenir, le choix des chevaux et des stratégies de jeux sont bien sûr primordiaux pour écourter cet écart et être bénéficiaire au plus vite.

LES STRATÉGIES DE JEUX AVEC QUICK MONEY WIN

Comme vous l'avez lu, il est possible de jouer de un à quatre chevaux sur chacun des trois types de paris proposés par QUICK MONEY WIN. Il existe donc une foultitude de stratégies de jeux possibles :

- Ne jouer que sur le cheval GAGNANT, un, deux trois ou quatre chevaux.

- Ne jouer que sur le deuxième de la course, ZESHOW, un, deux trois ou quatre chevaux.

- Ne jouer que sur le quatrième de la course, au ZECOUILLON, un, deux trois ou quatre chevaux.

Bien des turfistes se sont spécialisés ou ont une préférence pour l'un de ces types de paris, ils seront comblés.

 

- Jouer sur deux de ces types de paris avec pour chacun d'eux la possibilité de jouer un, deux, trois ou quatre chevaux.

- OU encore jouer sur les trois types de paris en même temps.

Jouer sur plus d'un type de pari augmente les chances de gains, et de mises, car on peut espèrer jusqu'à 3 gains par courses.

- Ne jouer qu'un seul cheval, le même sur les trois types de paris.

Cela augmente considérablement les chances que ce cheval rapporte de l'argent, puisqu’il peut finir soit 1er, soit 2eme soit 4eme de sa course pour qu'il engendre un gain.

- ne jouer qu'un seul cheval, mais différent d'un type de pari à l'autre.

Cela augmente les chances de multiplier les gains par 3, puisque l'on peut gagner jusqu'à trois fois par course, et grâce à notre astuce fournie, un seul de ces gains suffit à réaliser un bénéfice global, deux c'est encore mieux et trois, c'est l'extase !

- jouer deux chevaux par course sur l'un des types de paris, sur deux ou sur les trois.

Multiplie par deux les chances de gains, et engendre deux fois plus de mises et la possibilité d'atteindre plus rapidement le bénéfice global et donc la fin de la partie.

- Jouer deux chevaux, les mêmes sur les trois types de paris.

Multiplie par deux les mises et les chances, que ces chevaux rapportent de l'argent, puisque l'un deux peut finir par exemple 1er, un autre 2eme ou 4eme de sa course et engendrer de 1 à 2 gains.

- Jouer deux chevaux, mais différents d'un type de pari à l'autre.

Multiplie par deux les mises et multiplie par 6 les chances de gains, car on à 2 chances de gains par type de pari et l'on peut avoir 1, 2 ou 3 gains.

- jouer trois chevaux par course sur l'un des types de paris, sur deux ou sur les trois.

Multiplie par trois les chances de gains, et engendre trois fois plus de mises et la possibilité d'atteindre plus rapidement le bénéfice global et donc la fin de la partie.

- Jouer trois chevaux, les mêmes sur les trois types de paris.

Multiplie par trois les mises et les chances, que ces chevaux rapportent de l'argent, puisque l'un deux peut finir 1er, un autre 2eme et un autre 4eme de sa course et engendrer de 1 à 3 gains.

- Jouer trois chevaux, mais différents d'un type de pari à l'autre.

Multiplie par trois les mises et multiplie par 9 les chances de gains, car on à 3 chances de gains par type de pari et l'on peut avoir 1, 2 ou 3 gains.

- Enfin jouer quatre chevaux par course sur l'un des types de paris, sur deux ou sur les trois.

Multiplie par quatre les chances de gains, et engendre quatre fois plus de mises et la possibilité d'atteindre plus rapidement le bénéfice global et donc la fin de la partie.

- Jouer quatre chevaux, les mêmes sur les trois types de paris.

Multiplie par quatre les mises et les chances, que ces chevaux rapportent de l'argent, puisque l'un deux peut finir 1er, un autre 2eme et un autre 4eme de sa course et engendrer de 1 à 3 gains.

- Jouer quatre chevaux, mais différents d'un type de pari à l'autre.

Multiplie par quatre les mises et multiplie par 12 les chances de gains, car on à 4 chances de gains par type de pari et l'on peut avoir 1, 2 ou 3 gains.

En plus, il existe des variantes à ces stratégies de jeux

Vous trouverez une stratégie efficace dans la fiche techniques livrée avec QUICK MONEY WIN

ATTEINDRE LE BÉNÉFICE

Un type de pari sera jouable jusqu'à ce qu'il soit bénéficiaire, ou qu'il y ait fin de partie parce qu'il y à un bénéfice global positif.

Vous pourrez avoir des gains intermédiaires. Si par exemple vous jouez 3 chevaux sur les trois types de paris, que vous avez un écart de x, si l'un des chevaux est gagnant mais engendre un gain qui ne permet pas d'être bénéficiaire sur le type de pari de ce cheval, à partir du moment où il y a un gain mais non bénéficiaire, à la course suivante la mise sur ce type de pari repart à la mise du jeu précédent, elle n'augmente pas.

Le nombre de chevaux joués impacte les gains nécessaires pour atteindre le bénéfice global, (expliqué dans la fiche technique inclue dans le logiciel)

Le bénéfice global peut soit être atteint rapidement, avec un ou deux gains suffisants pour dégager un bénéfice, soit par paliers, en faisant un bénéfice sur l'un des trois types de paris, donc arrêt des mises sur ce pari pour les courses suivantes, et poursuite de la partie avec les deux autres types de paris jusqu'au bénéfice global.

LE CHOIX DES CHEVAUX

Nous avons vu la mécanique et les stratégies de jeux pour QUICK MONEY WIN, il reste à aborder le choix des chevaux qui vont composer nos jeux.

À chacun sa méthode, les uns préfèrent jouer sur le ou les favoris de la course, ils ont un coefficient de réussite assez élevés, d'autres préfèrent " faire le papier ", avec des années d'expériences ils s'en sortent tant bien que mal et ont une réussite satisfaisante dans l'ensemble, d'autres encore préfèrent le pronostic d'un spécialiste, professionnel ou pas, qui à un taux de réussite acceptable, D'autres utilise nos logiciels "synthèse des pronostics" et "liste type numéro 1" pour établir les jeux, d'autres misent sur les outsiders, ou les gros outsiders pour doper les rapports.

Et bien toutes ces tactiques de jeux sont jouables avec QUICK MONEY WIN, elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients. Les différences entre elles résident dans deux critères, la fréquence et la valeur de la cote.

Pour gagner rapidement avec QUICK MONEY WIN, il faut bien sûr que les bons résultats soient les plus fréquents possibles, quitte à gagner de petites sommes, mais plusieurs fois par jours. Au bout du compte, cela fait des sous ! Ajouté à cela la possibilité de doper les mises en augmentant le coefficient de mises, et, ou, de choisir une méthode de mise plus agressive, cela va plus vite !

Pour gagner plus avec QUICK MONEY WIN, on peut aussi opter pour le choix de chevaux qui offrent des cotes plus élevées donc plus intéressantes que celles des favoris, avec le risque d'écarts plus importants et avec l'avantage de bénéfices plus importants quel que soit la méthode de mise choisie. Cela dépendra des capacités financières.

Le 100% de réussite n'existant pas aux courses hippiques, l'idéal dans nos choix de chevaux à jouer dans QUICK MONEY WIN, c'est un compromis entre fréquences et cotes intéressantes.

Vous trouverez dans la fiche technique inclue dans QUICK MONEY WIN l'une de nos :

MÉTHODE POUR QUICK MONEY WIN

LA MÉTHODE N°1 LGPST POUR QUICK MONEY WIN. Elle allie fréquence de résultats et cotes intéressantes afin de réaliser des bénéfices le plus rapidement possible et ce, jusqu'à plusieurs fois par réunion hippique, LA MÉTHODE N°1 LGPST POUR QUICK MONEY WIN vous surprendra par son originalité et son efficacité.

ET QUICK MONEY WIN NE COÛTE QUE 35 €

Pour résumer, QUICK MONEY WIN permet de jouer de 1 à 4 chevaux sur chacun des trois paris les plus rentables aux jeux simples, le cheval GAGNANT, au ZESHOW et au ZECOUILLON.

Il offre la possibilité de choisir entre ses trois modes de gestions financières, ce qui le met à la portée de toutes les bourses, des plus modestes aux joueurs professionnels.

Il permet des dizaines de stratégies de jeux, jusqu'à trouver celle qui deviendra la plus rentable pour vous.

Il permet d'avoir des gains intermédiaires, afin de diminuer les mises pour atteindre les bénéfices.

EFFICACE : Il permet de "ratisser large". En jouant plusieurs chevaux sur chacun des 3 types de paris, on multiplie considérablement les chances de gains pour chaque jeu, ce qui permet ainsi d'écourter le nombre de jeux nécessaires pour atteindre l’objectif : le bénéfice.

PRATIQUE, il contient 5 parties de 15 jeux chacune, afin soit de suivre plusieurs réunions en simultanés, soit de jouer plusieurs parties d'affilées dans une journée ou dans le temps, soit les deux.

Il contient également une page " bilan journalier " qui résume les résultats de toutes vos parties.

FACILE, la prise en main de ce logiciel ne prend que quelques minutes, et moins de 30 secondes pour établir un jeu prêt à parier.

INTERNATIONAL, il accepte toutes les devises, pratique pour les parieurs qui utilisent d'autres devises que L'EURO chez les bookmakers du monde entier. Ce logiciel existera traduit en trois langues, Français, Espagnol et Anglais.

UNIQUE, le seul logiciel connu à ce jour à offrir et son principe et ses fonctions.

UTILE, LGPST avec QUICK MONEY WIN vous offre en plus une méthode de jeu éprouvée et efficace, utilisable pour chacun des trois types de jeux séparément ou en simultané, et qui vous servira tout au long de votre carrière de turfiste.

QUICK MONEY WIN by LGPST

Faire des bénéfices grâce aux trois paris les plus rentables aux jeux simples du turf

Vous allez acheter une merveille de logiciel unique en son genre. Apprenez à le maitriser et vous en serez ravis. Il vous tardera d'acheter toute la collection actuelle et à venir des :

Logiciels LGPST, tous spéciaux, tous précieux, tous originaux, tous uniques, tous rémunérateurs.

QUICK MONEY WIN

Plus qu’un logiciel, un investissement sûr !

ET IL NE COÛTE QUE 35 €

Avec QUICK MONEY WIN, faire plusieurs fois des bénéfices par réunion hippique, c'est possible !

IMPORTANT : Nos logiciels sont désormais livrés sous format de fichier Microsoft Excel.

Pour ceux qui ne possèdent pas Excel, vous trouverez également dans les fichiers livrés, une version compatible avec le logiciel CALC d'OPEN OFFICE, logiciel gratuit équivalent à Excel.

ACHAT : Ce logiciel est vendu au modeste prix de 35 €. Une fois réglé votre achat sur le site sécurisé de PAYPAL, votre ou vos logiciels sont téléchargeables à partir de votre espace client, sur notre site. Une fois acheté, ce logiciel demeure votre propriété à vie, pas de frais supplémentaires.

À noter : Pensez, si ce n'est déjà fait, à vous inscrire à nos lettres d'informations pour recevoir en avant-première, les sorties de nos nouveaux logiciels, bénéficier des prix de lancements et recevoir de temps en temps des codes de réductions promotionnelles.

LGPST les logiciels pour vous faire gagner

éditions INDIGO CREATIONS

LGPST

Logiciels pour Gagner aux Paris Sportifs et Turf

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...