Exclusivité web !

STATS ONE TURF

statistiques sur les numéros PMU

Le logiciel idéal pour établir vos propres statistiques sur les fréquences de sorties des numéros au turf du PMU et combien ont-ils rapportés. Une mine d'informations sur le passé des courses, afin d'établir des données très précises pour les courses hippiques à venir. Vous connaitrez les numéros PMU les plus rentables, le profil type du cheval gagnant, du deuxième ZESHOW, des chevaux placés et du quatrieme, ZE COUILLON, classés par hippodromes ou types de courses.

avec STATS ONE TURF

VOUS NE PARIEREZ PLUS SANS SAVOIR

STATS-one-turf-LGPST-logiciel-de-statistiques-turf

Plus de détails

60,00 € TTC

En savoir plus

statistiques sur les numéros rentables au PMU

Les numéros secrets du PMU

Nouveau ! Sortie du premier logiciel LGPST pour faire vos propres statistiques sur les jeux simples du PMU du site ZETURF et LETURF pour leurs types de paris novateurs. Avec cet outil incomparable, vous allez pouvoir faire une analyse approfondie sur un hippodrome en particulier, ou sur un type de course précis. Il permet entre autre, de connaitre les numéros qui rapportent le plus et combien, classés par types de jeux, Simple Gagnant, Simple Placé, ZE SHOW,ou ZE Couillon, connaitre aussi le numéro le plus rentable tous types de paris confondus, ou les numéros qui sortent le plus souvent classés par type de paris.

Vous pourrez ainsi découvrir avec précision les profils types du cheval gagnant, du cheval placé, du cheval arrivé 2eme ZESHOW, et du cheval arrivé 4eme ZEcouillon, combien ils rapportent en moyenne classés par type de paris PMU ou ZETURF, connaitre le coefficient de réussite des numéros pour chaque hippodromes, la moyenne des cotes par type de pari, les numéros sortis le plus grand nombre de fois au cours des 25 réunions hippiques étudiées, quelles sont les numéros de corde qui sont le plus souvent à l'arrivée des courses hippiques et combien ils rapportent en moyenne, et bien plus d'informations encore, le tout pour une discipline hippique ou un hippodrome ciblé.

Ce logiciel à pour but d'analyser le passé d'évènements hippiques précis afin d'en cerner les numéros qui ont les plus grandes fréquences de sorties et qui rapportent de l'argent régulièrement pour chacun des quatre paris au jeu simple qui sont analysés, qui sont le cheval gagnant, le ZESHOW, le cheval placé et le quatrième cheval, ZECOUILLON.

Le Pari ZESHOW apparu récemment sur le site novateur ZETURF, est un pari sur le second de la course, payé sur toutes les courses, et qui offre des cotes au moins équivalentes au cheval gagnant  et qui dans la plupart des cas leur sont supérieures. Sur le site ZETURF pour chaque course hippique, vous avez les cotes du pari ZESHOW qui sont indiquées, ainsi que les cotes du pari ZECOUILLON, que la plupart d'entre vous connaissent, qui est un pari sur le quatrième de la course, et qui offre lui aussi de très belles cotes. Avec le pari simple gagnant , le ZESHOW et le ZECOUILLON, le turf et ces paris nous offre de belles opportunités de gains, inespérés il y à encore peu.

STATS ONE TURF est le premier logiciel à vous offrir toutes les données nécessaires à la réussite de ces quatre paris au jeu simple, en faisant une synthèse des meilleures chances de chaque numéros de cheval, de corde et sur les cotes pour un type de course précis ou sur un hippodrome en particulier.

DE QUOI TRANSFORMER DES PROBABILITES au turf du pmu EN OPPORTUNITES LUCRATIVES

Votre travail consistera simplement à rentrer les données relatives aux courses hippiques, à savoir les arrivées, les cotes, et pour les courses de plat, la corde. Vous choisissez l'hippodrome ou un type de course en particulier à étudier, et vous pourrez le faire pour chaque hippodrome ou type de course qui vous intéresse, afin de vous constituer une bibliothèque de données précises, que vous pourrez alimenter à votre gré.

A l'issue de votre étude sur le passé des courses, vous obtiendrez une synthèse d'informations capitales, et connaitrez les numéros de chevaux, les fourchettes de cotes et les numéros de cordes à jouer en priorité ou systématiquement pour chacun des quatre types de paris.

Vous pouvez par exemple faire des tests sur un numéro prit au hasard, et ainsi connaitre pour chacune des 25 réunions hippiques qu'il est possible d'étudier avec ce logiciel, ses fréquences de sorties et ses rapports PMU ou ZETURF classés par types de paris au jeu simple, GAGNANT, PLACE , ZESHOW et le quatrième ZECOUILLON. Puis dans le bilan final, savoir si il à été rentable pour chaque type de paris au jeu simple.

rentabilité d'un numéro prit au hasard au pmu

à noter que STATS ONE TURF accepte toutes les devises. Vous pouvez utiliser toutes les MONNAIES de tous les pays avec ce logiciel, utile pour l'utiliser n'importe ou dans le monde et travailler avec n'importe quel bookmaker.

Une fois rentrées les données propres à une réunion, voici en image ( vue partielle ) ce que vous obtiendrez comme informations pour une réunion complète :

statistique sur les numéros de chevaux gagnants au pmu

Des indications précises

Voilà des indications précieuses, dans le tableau du bas à gauche, vous obtenez des fourchettes de numéros ET la fourchette de cotes qu'ils avaient EN MAJORITE SUR CETTE REUNION, classés par type de paris. Avec de telles indications, il devient plus facile de cerner les prétendants à la victoire ou aux accessits. Et dans le tableau au dessus, vous avez le cheval le plus rentable de la réunion et ayant misé, (ici 1) sur chacun des 4 types de paris proposée sur chacune des 8 courses. Cette indication multipliée par plusieurs réunions permet de dessiner une fourchette de numéros très rentables sur un type de course donné.

Pour les courses de plat, vous disposez d'une étude approfondie sur LA CORDE , un élément important qui nous permettra ( plus loin ) d'affiner encore les profils des chevaux figurants aux arrivées.
vue partielle des données récoltées sur la corde de cette même réunion.

statistiques sur les numéros de cordes au PMU

un outil net et précis indispensable pour établir vos stratégies de jeu

Vous découvrirez dans le logiciel 3 indications ( ici floutées ) qui à elles seules constituent une base de jeu très rentable, et justifient l'achat de ce précieux outil de turfistes avertis.

Vous allez pouvoir étudier jusqu'à 25 réunions, soit jusqu'à 225 courses passées pour prédire l'avenir d'un évènement précis.

Les numéros à l'arrivée au PMU ne sont pas tout à fait dus au hasard. Certes, la qualité de certains chevaux et des jockey ou drivers sont indéniables, mais selon l'hippodrome ou le type de course, le plat, l'obstacle, Le steeple-chase, le trot ou l'attelé, il y à des constances, des bases qu'il devient facile à déchiffrer avec un tel logiciel. Cet outil va vous donner des indications en or si vous étudiez un hippodrome précis ou un type de course précis et encore mieux un type de course sur un hippodrome précis.

La preuve ?

Vous en avez un exemple sur le tableau au dessus : Dans la réunion étudiée, la corde numéro 3 est arrivée parmi les quatre premiers dans 7 courses sur 8 !

Pensez vous que :

petit a : C'est du hasard ?

petit b : il n'y avait que des cracs qui avaient ce numéro de corde pourtant tiré au sort ?

petit c : il n'y avait qu'un seul cheval par course , alors forcément ...

petit d : des grigris ont été enterrés tout au long du parcours de la corde numéro 3 par un prêtre vaudou en transe ?

petit e : OURASI à couru 7 fois déguisé et sous un faux nom dans cette réunion à la corde numéro 3 ?

petit f : des phéromones de juments en ruts ont été pulvérisées le long du parcours de la corde n° 3 ?

Que nenni ! le parcours de cet hippodrome offre indéniablement cette particularité qui vaut que même un cheval " moyen " peut réussir si il part avec ce numéro de corde !

( vous découvrirez cet hippodrome dans vos études )

Avec STATS ONE TURF, vous allez isoler et détecter toutes ces particularités qu'ont chaque hippodrome et chaque type de course !

Car avec ce logiciel, il s'agit bien de cerner les particularités d'un champ de courses ou d'une discipline hippique en particulier.

Dés la 4eme réunion entièrement renseignée, au bas du logiciel vous avez LE BILAN de toutes les données récoltées qui affiche les premières données générales.

vue partielle des données du bilan :

bilan-1-stats-numeros-pmu-LGPST

bilan-2-stats-numeros-rentables-pmu-LGPST

intéressant

bilan-3-stats-profils-numeros-gagnants-pmu-LGPST

Très intéressant, avec deux critères décortiqués que sont les numéros de chevaux et leurs cotes, vous obtenez une fourchette de numéros de chevaux qui ont constitués la majorité des arrivées dans un type de pari précis et la fourchette de cotes qui elles aussi ont constitués la majorité des arrivées pour ce même type de pari, et vous avez en plus la corrélation des deux critères, le nombre de fois ou ce type de pari avait les deux critères réunis ! Quand on possède de telles informations, cela permet de sélectionner en quelques secondes, les chevaux correspondants à ces deux critères et qui ont le plus de chances de figurer à l'arrivée d'une course hippique dans ce type de pari. En ayant des indications aussi puissantes que celles là, en un seul coup d'oeil, vous saurez quels chevaux choisir dans le tableau des partants d'une course !

Les pronostiqueurs en rêvent !

bilan-4-stats--numeros-cordes-gagnants-turf-LGPST

toujours pour cette même étude, des données fondamentales sur les cordes qui permettent à elles seules toute une série de paris rentables.

bilan-5-stats-profils-cordes-gagnants-turf-LGPST

Au final, 3 critères fondateurs de pronostics, les numéros, les cotes et les cordes, pour cerner au plus prés le profil du cheval gagnant, du cheval second, zeshow aux cotes attractives, le profil des chevaux placés, et le profil du cheval classé 4eme, zecouillon. Avec ces données très précises sur un hippodrome en particulier et ce sur 25 réunions, imaginez combien avec STATS ONE TURF

il devient facile et évident, de faire un pronostique fiable sur le long terme.

Dans le bilan de STATS ONE TURF Vous trouverez également :

- La moyenne des cotes écrêtées, par type de paris. ( explications détaillées dans la fiche technique du logiciel) Ces cotes à elles seules peuvent constituer une stratégie de paris. ( expliqué dans la fiche technique du logiciel )

- vous obtiendrez aussi les chiffres clés concernant le plus gros numéro de toutes les course étudiées, et combien il vous aurait rapporté en bénéfice net pour chaque type de pari au jeu simple, et ainsi vous saurez sur quel type de pari en particulier vous devez miser sur lui. Une stratégie de pari à lui seul !

- Vous saurez tout sur les trois critères mystères concernant les cordes, que nous avons jalousement floutés et qui vont non seulement vous surprendre, mais pointer du doigt trois nouvelles stratégies TRES RENTABLES de paris sur les courses hippiques du PMU.

- Vous aurez aussi le nombre de gains de tous les numéros sur toutes les courses étudiées, classés par type de paris, et un bilan du nombre de sorties de tous les numéros.

- Le nombre de participations aux courses de chaque numéros ainsi que le nombre de fois ou le 4eme , le ZECOUILLON à été rémunéré.

- Les rapports de chaque numéros PMU sur toutes les courses étudiées, classés pour les 4 types de paris, simple gagnant, ZEshow, placé et ZEcouillon. Ainsi que les rapports totaux de chacun des numéros.

- Les bénéfices nets engendrés par chaque numéros de chevaux ayant courus, classés par type de paris et un bilan financier pour chacun des numéros. Vous connaitrez les numéros les plus rentables dans une discipline ou un hippodrome précis pour chacun des quatre types de paris..

- Vous connaitrez également la tendance de sorties des numéros, classés de 1 à 9 et de 10 à 20, par type de paris, puis classés de 1 à 5 de 6 à 10 de 11 à 15 et de 16 à 20. Des indications intéressantes pour situer dans quelles tranches de numéros on trouve les chevaux gagnants, placés, zeshow ou zecouillon, selon votre étude.

- enfin, quand vous étudierez les courses de galop, vous aurez le nombre de sorties des numéros de cordes classés par types de paris, et un bilan par numéro de corde en fonction du nombre de courses courues, et vous connaitrez le ou les numéros de cordes incontournables dans le type d'étude que vous avez effectué.

Cet outil clair et hyper complet va vous permettre d'élaborer une ou des stratégies pour vos futurs paris. Une seule des indications des plus judicieuses que vous obtiendrez peut suffire à établir un système de pari propre à un hippodrome ou à un type de course, et ce, à long terme.

Par exemple si le logiciel vous indique qu'en moyenne 1 fois sur 3 le gagnant avait un numéro de 2 à 10 , a une cote comprise entre 4.5 à 15 ET une corde de 2 à 9 , ne cherchez pas plus loin le pari facile et rentable au simple gagnant ! Vous aurez le même type d'informations pour les autres paris, ZESHOW, PLACE et ZECOUILLON.

Ou bien encore si vous trouvez comme indication que le numéro X au ZESHOW est arrivé 8 fois sur 48 courses et qu'il à réalisé un bénéfice net total de 25.40 en misant à plat  ( ici 48 ), soit 1 fois sur 6, donc en moyenne plus d'une fois par réunion, il y à moyen de s'y intéresser et d'y établir une montante, avec notre logiciel UNIVERSAL TOP RACES PRO, ou le logiciel Pro EASY WINNER ( sortie imminente ), par exemple ou à plat avec nos autre logiciels comme UNIVERSAL HORSES WINNER, UNIVERSAL HORSES RACES, UNIVERSAL STRATAJ'EM ou ZE COUILLON GAGNANT. Les cotes du GAGNANT du ZESHOW et du ZECOUILLON étant très attractives, les mises ne seront pas élevées pour obtenir le bénéfice souhaité.

Vous allez pouvoir établir des stratégies sur les numéros, sur les cotes, sur les cordes pour chacun des quatre types de paris au jeu simple, et encore mieux , les combiner. Ainsi, vous ferez tomber les secrets d'un hippodrome ou d'une spécialité hippique du PMU. Vos futurs paris seront bien plus précis, ciblés, ordonnés, et vos gains au courses hippiques vont se multiplier.

STATS ONE TURF ne coûte que 60 €

STATS ONE TURF fait parti des logiciels de statistiques LGPST

Dans la fiche technique joignable depuis le logiciel vous trouverez :

- Le mode d'emploi complet du logiciel

- comment utiliser et tirer toute la quintessence de ce logiciel.

- des informations sur chaque statistiques et comment s'en servir.

- les méthodes à élaborer à partir des indications trouvées.

- Comment optimiser les possibilités du logiciel de statistiques au turf.

- Vous trouverez des dizaines de données exploitables que vous ne soupçonniez pas

- Vous découvrirez un merveilleux et passionnant outil aux révélations étonnantes et plus de 60 stratégies de paris rentables dévoilées.

Nous sommes dans une période faste pour les parieurs au jeu simples du PMU. L'apparition de nouveaux types de paris comme ZECOUILLON et de ZESHOW crées par le site ZETURF, offrent des possibilités de gains inégalés. Les cotes de ces deux paris sont très attractives et souvent supérieures au pari simple gagnant. Vous le découvrirez dans le logiciel. Ces trois types de paris réunis nous promettent de beaux jours fastes. Si en plus on y ajoute que le site LETURF paye le 4eme cheval placé si il y à plus de 16 partants ( STATS ONE TURF en tiens compte ) même le cheval placé prend de l'ampleur.

JAMAIS LES PARIS AUX JEUX SIMPLES N'ONT ETE AUSSI REMUNERATEURS

STATS ONE TURF est le logiciel qui vous permettra d'établir des pronostics fiables et rentables sur tous les types de courses ou hippodromes dont vous en aurez fait l'analyse.

Ce logiciel, détecteur de chevaux à jouer dans les courses hippiques, analyse tous les types de courses, plat, attelé, obstacle, monté, steeple-chase, et ce, sur n'importe lequel des hippodromes, Français ou étrangers.


De quoi gagner facilement de l’argent à domicile tous les jours !

En résumé, vous allez acheter une merveille de logiciel unique en son genre. Apprenez à le maitriser et vous en serez ravis. Il vous tardera d'acheter toute la collection actuelle et à venir des :

logiciels LGPST, tous spéciaux, tous précieux, tous originaux, tous uniques, tous rémunérateurs.

STATS ONE TURF

Plus qu'un logiciel, un investissement sûr !

.

IMPORTANT : Nos logiciels sont désormais livrés sous format de fichier Excel de Microsoft.

Exceptionnellement ce logiciel comportant un nombre de calculs très importants, il ne peut pas être livré en version pour CALC D'OPEN OFFICE.

 ACHAT : Ce logiciel est vendu au modeste prix de 60 € . Une fois réglé votre achat sur le site sécurisé de PAYPAL, votre ou vos logiciels sont téléchargeables à partir de votre espace client sur notre site et vous recevrez un Email contenant un lien de téléchargement.

LGPST les logiciels pour vous faire gagner

éditions INDIGO CREATIONS

LGPST

Logiciels pour Gagner aux Paris Sportifs et Turf

tags

Logiciel de statistique sur les numéros qui sortent le plus souvent au turf du pmu. comment connaitre la fréquence de sortie d'un numéro de cheval dans une course hippique du PMU. statistiques et données complête sur la corde aux courses de plat au turf. comment connaitre la moyenne des cotes au pmu, et quels sont les numéros les plus rentables au turf. Les chevaux à petite cote ou grosse cote sont ils rentables. quels sont les numéros qui rapportent le plus au pmu. statistiques sur les nombres au pmu. méthode pour connaitre les numéros rentables sur une réunion au turf. quel hippodrome rapporte le plus d'argent. quels sont les numéros au jeu simple gagnant qui rapportent et sont les plus rentables. comment détecter les numéros au pari zeshow qui sortent souvent et qui sont rentables. comment connaitre et détecter les numéros au jeu zecouillon qui sont rentables et qui rapportent de l'argent. stats et stat sur les numéros au turf du pmu. logiciel de probabilite paris hippiques au turf du pmu. loogiciel et méthode de probabilités sur les numéros qui ont le plus de chance de sortir au tur du pmu dans un pari hippique. Analyser les passé d'évènements hippique du pmu, les quatre paris au jeu simple qui sont le cheval gagnant, le ZESHOW, le cheval placé et le quatrième cheval, ZECOUILLON. le but est de cerner les numéros qui ont les plus grandes fréquences de sorties et qui rapportent de l'argent régulièrement. logiciel de synthèse sur les numéros de chevaux au turf du pmu. faire la synthèse d'une course hippique. logiciel pour analyser le passé d'une course de chevaux au pmu. Logiciel et méthode pour faire une synthèse des statistiques et analyse des résultats passés d'une course au turf du pmu, pour connaitre les numéros qui arrivent le plus fréquemment, le plus souvent en chevaux gagnant, placé, au zeshow ou zecouillon. logiciel et méthode pour faire ses propres analyses des courses passées au turf du pmu et établir un pronostic d'après les statistiques obtenues pour faire ces paris hippiques. logiciel système et méthode de calcul des probabilités d'arrivée des numéros de chevaux de cote et de corde lors d'une course hippique au turf du pmu. Le quatrieme 4eme cheval placé payé.  sur le ZEshow c'est faire un pari sur le cheval qui terminera deuxième de la course, un pari à belles et grosses cote très rentable. logiciel de statistique sur le pmu, méthode sur les numéros gagnants les cotes et les cordes au pmu. martingale sur les numéros de chevaux les cotes et la corde au pmu. Statistique de course de chevaux au turf du pmu. stat quinté quarté le cheval simple gagnant, stat pour le tirecé ou le trio, les stats pour le multi au pmu, analyse statistique des courses hippique au turf du pmu. logiciel de statistiques sur les numéros des chevaux au turf PMU. faire ses propres statistiques sur les numéros de chevaux au jeux simple gagnant, placés, ZESHOW et ZECOUILLON le numéro le plus rentable course hippique du pmu.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...