Lettre d'informations

  • I N F O S

    Bonjour. 

    IMPORTANT : Nous rencontrons des soucis techniques pour l’achat de nos logiciels. Solution : Cliquez sur le bouton « se connecter « en haut à droite de la page, puis soit se connecter si vous êtes déjà client, soit créer un compte, ainsi, l’achat pourra se faire, une fois les conditions générales acceptées. Merci pour votre compréhension.

    LETTRE D'INFORMATION : Restez informés de nos projets et de la sortie d’un nouveau logiciel, en vous inscrivant à notre lettre d’informations LGPST, (newsletter), bénéficiez d’un code de réduction de -20% à l’inscription, des prix de lancement de nos logiciels et recevez des codes de réductions de temps en temps.

    IL EST EN LIGNE, ZE HORSE SHOW paris hippiques

    LE LOGICIEL A LA UNE : SCORE BUT paris sportifs


 

Déjà vus

Exclusivité web !

ZE HORSE SHOW

Paris hippiques

Suite à de nombreuses demandes, voici ZE HORSE SHOW pour les paris hippiques, un logiciel permettant de parier en même temps sur les trois paris aux jeux simples les plus rentables que sont le cheval gagnant, le cheval arrivé deuxième le ZESHOW et le cheval arrivé quatrième le ZECOUILLON, paris proposés par le site ZETURF. Vous décidez du bénéfice à réaliser, vous choisissez un cheval lors d'une course, et que ce cheval arrive 1er, 2eme ou 4eme, vous empocherez le bénéfice décidé à l'avance. ZE HORSE SHOW permet de choisir de parier sur deux ou sur les trois types de paris, et il est doté de deux méthodes de gestions de mises au choix très intéressantes. De plus, ZE HORSE SHOW offre la possibilité de récupérer une somme d'argent perdue aux jeux. Un logiciel clair net précis et efficace signé LGPST.

Plus de détails

29,00 €

En savoir plus

logiciel ZE HORSE SHOW paris hippiques

ZE HORSE SHOW pour les paris hippiques est dédié aux trois paris aux jeux simples les plus rentables que sont LE CHEVAL GAGNANT, ZESHOW et ZECOUILLON, paris proposés par le site créateur ZETURF.

Le pari CHEVAL GAGNANT : le but est de trouver le cheval qui arrivera 1er de la course

Le pari ZESHOW : le but est de désigner le cheval qui arrivera 2eme de la course.

Le pari ZECOUILLON : le but étant de trouver le cheval qui arrivera 4eme de la course.

Ces trois types de paris offrent des cotes très intéressantes qui permettent de réaliser de jolis bénéfices.

PRINCIPE DU LOGICIEL

ZE HORSE SHOW propose de jouer un cheval au course par course, et de le jouer en jeux GAGNANT en ZESHOW et en ZECOUILLON en même temps, de choisir une méthode de gestion de mise et de définir le bénéfice que vous comptez réaliser. L'application calcule les mises pour chacun des types de paris à jouer en fonction des résultats précédents et de la méthode de mise choisie, à l'issue de la course, que le cheval choisi arrive 1er, 2eme ou 4eme, vous réalisez le bénéfice demandé au départ.

Vue partielle du logiciel

ZE HORSE SHOW pari sur le cheval gagnant ZESHOW et ZECOUILLON LGPST

Pour des raisons de protection de nos méthodes, vous ne verrez pas d'images du logiciel sur cette page de présentation, seulement des vues partielles.

Avant d'entamer vos paris, vous devez indiquer un capital de départ. Ce capital est celui que vous consacrez aux courses hippiques ce jour. Il servira de base pour la gestion de votre BANKROLL.

Le BANKROLL définition : mot English qui désigne une trésorerie, un capital.

LE BÉNÉFICE MINIMUM DÉSIRÉ

QUI VEUT GAGNER LONGTEMPS MÉNAGE SON CAPITAL ! ( vieux proverbe LGPST )

C'est la somme que l'on désire empocher dès le premier pari gagné quel que soit son rang. Ce bénéfice peut être par exemple un bénéfice journalier, hebdomadaire, une rente, ou une fraction de bénéfice ( vous trouverez des explications détaillées dans le mode d'emploi fourni avec le logiciel) un petit 20 euros par jour, cela met du beurre dans les épinards. Cette somme peut bien sûr être plus importante, voire beaucoup plus importante, tout dépend de vos ambitions et de votre budget consacré aux courses de chevaux.

ET SI VOUS GAGNIEZ 10% DE VOTRE CAPITAL AU QUOTIDIEN ?

ZE HORSE SHOW est fait pour gagner de l'argent au quotidien. Pour cela il lui faut un capital à gérer, et un taux de réussite sur le choix du cheval à jouer suffisamment régulier. Ensuite, indiquez-lui un montant de bénéfice raisonnable à obtenir, par exemple 10% de votre capital.

10 % du capital gagné chaque jour, imaginez-vous ce que cela représente au bout d'un mois ? Par exemple pour un capital de départ de 100, 10% de bénéfice par jour, vous finissez le mois avec un capital de 1744.94 !

Avec 100 de capital de départ et 15% de bénéfices journaliers, au bout de 30 jours le capital culmine à 6621.18, pas loin du camp numéro 2 de l'EVEREST.

Nous vous laissons imaginer les chiffres avec soit un capital plus important, voire beaucoup plus important, soit avec un pourcentage plus élevé, soit les deux !

UN SEUL BON RÉSULTAT PAR JOUR SUFFIT POUR ATTEINDRE SON OBJECTIF !

Dans l'absolu, gagner 50, 100, 200, Euros voir plus par jours avec ce logiciel n'est pas utopique.

Ces chiffres sont là pour vous faire prendre conscience des capacités de ZE HORSE SHOW, beaucoup d'entre vous, ayants déjà achetés au moins l'un de nos logiciels, savent que nous ne racontons pas de contes de fées, et arriverons à ces chiffres.

Le bénéfice que l'on obtient est souvent un peu plus important que prévu, cela étant dû aux mises arrondies des paris hippiques.

Vous gagnerez ce bénéfice net dès que vous aurez un succès, un pari gagné, quel que soit le rang, c'est à dire que ce soit à la 1ere, à la 3eme ou même à la 9eme course gagnée sur une réunion par exemple.

DEUX MÉTHODES LGPST DE MISES AU CHOIX, la martingale ZEN OU la martingale BOOST

Selon vos ambitions et l'épaisseur de votre portefeuille, ZE HORSE SHOW vous demandera de choisir une des deux méthodes proposées, la méthode ZEN ou la méthode BOOST.

La méthode ZEN LGPST vous emmènera au bénéfice souhaité dès le 1er gain quel que soit son rang. Elle n'ajustera les mises sur le pari suivant QUE SI LE CAPITAL DE DÉPART EST EN DÉFICIT à l'issue du pari précédent. Par exemple vous perdez votre 1er pari, donc votre capital de départ est en déficit du montant de la mise du 1er pari, à ce moment-là, dès la prochaine course, la mise ZEN ajoutera la perte de capital au bénéfice demandé au départ, afin de chercher à obtenir :  votre capital de départ plus le bénéfice demandé, plus la somme à récupérer, si demandée.

Cette méthode de mise aux paris hippiques permet de chercher à atteindre uniquement le bénéfice demandé au départ , dès le 1er pari gagné, avec des mises qui ne s'envolent pas. Bien que non conseillé pour cette méthode, une fois le bénéfice demandé atteint, il est possible de continuer à parier pour tenter de gagner plus, les mises n'augmentant que si le capital de départ est en déficit.

La méthode BOOST LGPST cherchera à vous faire gagner le bénéfice demandé AUTANT DE FOIS QUE VOUS GAGNEREZ DE PARIS lors d'une réunion. Par exemple, si vous gagnez 3 fois vos paris sur 7 courses jouées, et que vous vous arrêtiez de parier dès ce 3eme pari gagné à la 7eme course, vous ferez un BÉNÉFICE NET TOTAL de 3 fois le bénéfice demandé au départ ! Si vous en gagnez 4, se sera 4 fois le bénéfice demandé au départ, soit dans le modèle plus haut 4 fois 20= 80 de bénéfice minimum. Si vous n'en gagnez qu'un et que vous vous arrêtiez de parier dès le pari gagné, vous ferez le bénéfice demandé au départ.

Vous empocherez autant de fois le bénéfice demandé que vous aurez de succès !

Cette nouvelle méthode de mises permet de réaliser de très belles journées de paris hippiques avec des bénéfices pouvant être très conséquents. Elle nécessite tout de même un budget un peu plus important que la méthode ZEN, si l'écart devient important, ou si vos chevaux choisis offrent des cotes faibles.

LA MÉTHODE BOOST PERMET AUSSI DE FRACTIONNER LES MISES

Cette gestion de mises permet aussi de diminuer le montant des mises. En demandant à obtenir un bénéfice plus petit, les mises sont diminuées, et les bénéfices pouvant s'additionner, cela permet de fractionner et les mises et les bénéfices, plutôt que de demander un bénéfice plus important d'entré, qui engendrerez des mises en proportions. Cela permet par exemple aux petits budgets d'atteindre des bénéfices plus importants que prévus avec des mises amoindries.

La martingale BOOST permet de cumuler le bénéfice demandé MÊME APRÈS PLUSIEURS PERTES ENTRE LES PARIS GAGNANTS ! Vous pouvez par exemple gagner à la 1ere course, perdre les 4 courses suivantes et regagner à la 6eme course, à ce moment-là, vous avez gagné 2 fois donc à la 6eme course vous ferez deux fois le bénéfice demandé au départ.

QUELQUE SOIT LA MÉTHODE DE MISES CHOISIE, VOUS AUREZ UNE GESTION DE VOS PARIS PARFAITE

ZE HORSE SHOW VOUS PERMET DE CHOISIR VOS TYPES DE PARIS A JOUER

En effet il est possible de parier sur deux types de paris au choix ou sur les trois types de paris en même temps. Beaucoup de parieurs ont leurs préférences et habitudes, ou possèdent une méthode de sélection de chevaux pour des types de paris en particulier.

Pour ne jouer que sur 2 types de paris, vous pourrez combiner :

Cheval GAGNANT et ZESHOW

Cheval GAGNANT et ZECOUILLON

ZESHOW et ZECOUILLON

Ou parier sur les 3 types de paris en simultané sur une course.

Jouer sur deux types de paris permet des mises moindres ou encore de choisir les deux types de paris offrant les cotes les plus intéressantes pour un cheval donné, donc de diminuer les mises nécessaires pour atteindre l'objectif. Cela servira aussi pour les courses de moins de 8 partants, qui ne proposent pas le type de pari ZECOUILLON.

Jouer sur les trois types de paris offre une chance supplémentaire d'atteindre le bénéfice cherché au plus vite et donc de diminuer l'écart.

ZE HORSE SHOW permet aussi de récupérer une somme d'argent perdue aux jeux

Au 1er pari, il vous est possible de demander à récupérer une somme, en plus du bénéfice demandé.

Cette somme peut être une perte aux jeux de la veille, ou toutes autres sommes comme par exemple le montant de vos derniers achats de logiciels LGPST. ZE HORSE SHOW cherchera à vous faire gagner non seulement le bénéfice demandé mais aussi la somme à récupérer, et ce dès le 1er pari gagné ! Puis, si vous voulez continuer à parier malgré que vous ayez récupéré la somme perdue et empoché le bénéfice demandé, selon la méthode de mises choisie, vous pourrez continuer à chercher à engranger des bénéfices au cours des courses suivantes.

Les deux méthodes de mises vous proposent de récupérer une somme perdue au premier pari gagné.

Ce bonus n'est qu'une option, rien ne vous oblige à vouloir récupérer une somme perdue.

ZE HORSE SHOW est doté de 2 parties de 9 courses chacune

Utile pour suivre deux réunions à la fois. Chaque parties propose une série de 9 courses sur lesquelles parier. Largement de quoi atteindre le bénéfice souhaité, 9 chances d'y parvenir au cours d'une réunion.

Voici un exemple de BILAN de fin de journée de paris avec les deux méthodes de mises que sont :

LA MÉTHODE ZEN

ZE HORSE SHOW méthode de mise au turf du PMU

Dans cet exemple avec la méthode de mise ZEN, nous avions un capital de départ de 100, et demandé à faire 20 de bénéfice. Dès le 1er pari nous avions gagnés et donc atteint l'objectif de 20 minimum, nous avons voulu continuer pour tenter de gagner plus. Nous avons perdu au 2eme pari, puis gagné encore au 3eme pari ou nous nous sommes arrêtés de jouer. Nous avons donc de nouveau atteint l'objectif de 20 au minimum. Au total nous avons misés 88 mais en réalité, de notre poche il n'est sorti que 44.80, qui est le découvert maximum.

Nous aurions pu, aurions dû, nous arrêter au 1er pari, le bénéfice demandé étant réalisé.

La méthode ZEN vous mènera jusqu'au bénéfice désiré, 9 chances consécutives d'y parvenir.

LA MÉTHODE BOOST

ZE HORSE SHOW LGPST pari sur le cheval gagnant le zeshow et le zecouillon

Dans cet exemple avec la méthode BOOST, nous reprenons exactement les mêmes courses, chevaux, cotes, capital de départ et bénéfice désiré. Nous avons donc gagné et perdu les mêmes courses. Dans le bilan, les différences sont dans les mises totales, ici 118, le découvert maxi, ici 74.80 et le bénéfice final qui est équivalent à 2 fois le bénéfice demandé au minimum, ici 44, puisque la force de cette martingale de mise est bien de gagner autant de fois le bénéfice demandé que vous gagnerez de paris, ici 2 paris gagnés, donc 2 fois 20 au minimum !

AVEC CETTE MÉTHODE DE MISE LGPST, VOUS ALLEZ POUVOIR BOOSTER VOS BÉNÉFICES !

Le même exemple avec un capital plus élevé et 100 de bénéfice demandé avec la méthode BOOST

LGPST logiciel et méthode pour le cheval gagnant combiné au ZESHOW ET ZECOUILLON

De quoi payer quelques tours de manège au petit dernier.

Des stratégies de mises vous sont expliquées dans le mode d'emploi fourni avec le logiciel.

LE CHEVAL GAGNANT, LE ZESHOW et LE ZECOUILLON, TROIS TYPES DE PARIS EN OR

Ces types de paris offrent des cotes très intéressantes souvent supérieures aux cotes de couplés gagnants de favoris. Ces cotes élevées permettent à ZE HORSE SHOW de calculer des mises raisonnables pour atteindre l'objectif financier.

LE CHOIX DU CHEVAL À JOUER

Le logiciel ZE HORSE SHOW offre une mécanique parfaite pouvant vous faire gagner de belles sommes d'argent au quotidien. Mais cette mécanique n'est utile que si l'on désigne un cheval terminant à la première place, second ou quatrième de sa course de façon la plus régulière possible.

Aucune méthode, aucun pronostic ne vous fera gagner à chaque course, nous ne l'avons jamais prétendu, mais en raisonnant, on peut trouver des méthodes qui offrent un taux de réussite intéressant, largement suffisant pour parvenir à notre but : une course gagnée et vous empochez le bénéfice souhaité plus la somme à récupérer, si demandée.

Le choix du cheval n'est pas fait de façon automatique dans le logiciel, c'est vous qui devez le désigner. Bien des parieurs ont l'habitude de faire " le papier ", et n'auront aucun mal à choisir un cheval dans une course, pour les autres, dans le mode d'emploi du logiciel nous vous donnons des indications et des méthodes pour le choix des chevaux à privilégier pour ce logiciel.

3 CHANCES DE REMPORTER VOTRE PARI PAR COURSE

ET ZE HORSE SHOW NE COÛTE QUE 29 €

EN RÉSUMÉ

ZE HORSE SHOW a été pensé pour optimiser au maximum les possibilités de gains réguliers en multipliant par deux ou par trois les chances que votre cheval choisi rapporte le bénéfice demandé sur une course, grâce aux trois paris des jeux simples offrant les meilleures côtes. Les deux méthodes de mises vous mèneront au succès avec chacune leurs particularités. Vous aurez en plus la possibilité de récupérer une somme perdue la veille, expliqué dans le mode d'emploi du logiciel.

EFFICACE : ZE HORSE SHOW permet d'encaisser le bénéfice demandé dès le 1er pari gagné quel que soit son rang. Avec la méthode de mise ZEN, les mises sont sages, elles n'augmentent que si le capital est en déficit. Avec la méthode de mises BOOST, vous encaisserez autant de fois le bénéfice demandé que vous gagnerez de paris au cours d'une partie. Que du bonheur !

PRATIQUE : ZE HORSE SHOW est doté de deux parties de neuf courses chacune. Utile pour suivre deux réunions en même temps. Neuf courses, c'est neuf chances d'atteindre l'objectif, puisque l'on réalise le bénéfice dès une course gagnée que ce soit la 1ere ou la neuvième.

FACILE : La prise en main du logiciel se fait en quelques minutes, et il faut moins de 10 secondes pour établir un jeu prêt à parier.

INTERNATIONAL : il accepte toutes les devises, pratique pour les parieurs qui utilisent d'autres devises que L'EURO chez les bookmakers du monde entier.

UNIQUE : Le seul logiciel connu à ce jour à offrir et son principe et ses fonctions.

UTILE : LGPST avec ZE HORSE SHOW vous propose un outil novateur et très efficace qui deviendra vite indispensable pour tous les turfistes. Utilisable chaque jour sur des dizaines de courses proposées. En bonus, un récupérateur de sommes perdues aux jeux.

AVEC CES DEUX MARTINGALES ET SON RÉCUPÉRATEUR DE SOMMES PERDUES

ZE HORSE SHOW by LGPST

C'est la possibilité de se créer UNE RENTE QUOTIDIENNE A VIE grâce aux trois paris les plus rentables aux jeux simples du turf.

Pensez vous que l'un des chevaux favoris ne finira pas 1er ou second ou quatrième de sa course au moins une fois sur les 7, 8 ou 9 courses d'une réunion hippique ?

Vous allez acheter une merveille de logiciel unique en son genre. Apprenez à le maitriser et vous en serez ravis. Il vous tardera d'acheter toute la collection actuelle et à venir des :

Logiciels LGPST, tous spéciaux, tous précieux, tous originaux, tous uniques, tous rémunérateurs.

ZE HORSE SHOW

Plus qu’un logiciel, un investissement sûr !

ET IL NE COÛTE QUE 29 €

Avec ZE HORSE SHOW, faire autant de fois le bénéfice demandé que de paris gagnés par réunion hippique, c'est possible !

IMPORTANT : Nos logiciels sont désormais livrés sous format de fichier Microsoft Excel.

Pour ceux qui ne possèdent pas Excel, vous trouverez également dans les fichiers livrés, une version compatible avec le logiciel CALC d'OPEN OFFICE, logiciel gratuit équivalent à Excel.

ACHAT : Ce logiciel est vendu au modeste prix de 29 €. Une fois réglé votre achat sur le site sécurisé de PAYPAL, votre ou vos logiciels sont téléchargeables à partir de votre espace client, sur notre site. Une fois acheté, ce logiciel demeure votre propriété à vie, pas de frais supplémentaires.

Vous pouvez payer par carte bleue via PAYPAL, sans avoir de compte chez eux, PAYPAL faisant office de banque.

À noter : Pensez, si ce n'est déjà fait, à vous inscrire à nos lettres d'informations pour recevoir en avant-première, les sorties de nos nouveaux logiciels, bénéficier des prix de lancements et recevoir de temps en temps des codes de réductions promotionnelles.

LGPST les logiciels pour vous faire gagner

éditions INDIGO CREATIONS

LGPST

Logiciels pour Gagner aux Paris Sportifs et Turf

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...